Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    La musique adouci les moeurs [PV brask]

    Rose Libourg
    Re: La musique adouci les moeurs [PV brask] > Sam 7 Mai - 22:21:17
    Rose Libourg 
    Totem du Saumon
    Totem du Saumon
    Messages : 296
    Date d'inscription : 23/04/2016

    - Oh je vois...

    Il est vrai que j'avais eu la chance que mon père me laisse faire ce que je voulais... Autant dans mes choix personnels que dans mes choix professionnels. Je n'avais donc jamais eu de dispute à ce sujet...

    - Aucun soucis, je peux vous attendre quelques minutes, allez-y.

    Il bidouillait des trucs dans la caisse, rangeait quelques petites choses de ci de là et quelques minutes plus tard, nous étions dehors. Il eut la gentillesse de me tenir la porte et je trouvais ça très gentil.

    - Merci ! Dis-je en passant le pas de la porte. Non non c'est bon, j'ai toutes mes affaires, allons-y !

    Nous commencions donc notre bout de chemin ensemble vers la gauche. Je repensais à ma toute première journée ici. Bien que je me sentai fatiguée, j'avais passé une bonne journée.
    Je jetais un petit coup d'oeil vers Brask. Il me semblait un peu moins triste que tout à l'heure et j'en vins à mettre ça sur le compte du travail ou même de la concentration.

    - Et bien j'ai été heureuse de te rencontrer Brask ! Mais pourquoi Brask alors ?

    A défaut de lui demander son vrai nom - car j'étais plutôt curieuse, il fallait bien l'avouer- je le questionnais sur son choix.
    avatar
    Re: La musique adouci les moeurs [PV brask] > Dim 8 Mai - 0:12:18
    Invité 
    Invité

    Je suis content de vous avoir rencontré aussi Rose. Auparavant, j'avais un prénom qui ne me plaisait guerre et qui correspondez un peu trop à la famille, j'ai alors choisi de prendre mon prénom d'après des écrits que j'ai lu ainsi que de mon imagination. "Brask" une abréviation qui vient d'un prénom Viking signifiant la sagesse et la manipulation "Dio" venant de "Déliorana" qui est un démon dans certains autres écrits et mangas. Il représente un démon d'une puissance inimaginable pouvant boire la connaissance des autres. Non, je ne suis pas sataniste ou autre, j'adore juste l'histoire des prénoms.

    Comme le tien par exemple, ils signifient beaucoup de choses, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Mais bon, je ne vais pas vous faire un cours sur l'histoire des prénoms. Mais je trouve que les prénoms sont comme la musique. Ils ont toute une histoire et une particularité différente. J'adore ça, je ne le cache pas. Et comme j'avais un prénom sans histoire ni beauté, et qu'en plus, je souhaité renier ma famille, j'ai décidé de le changer. Et maintenant me voilà "Brask Dio Eliorana"

    Je m'incliner un petit peut comme si je me présenter une nouvelle fois

    Avant je m'appeler juste "Jean" si vous souhaiter savoir, mais ce nom fait partie de mes profonds souvenirs, c'est tout. Même ma famille au final m'appelle Brask... Quand elle m'appelle

    Un certain, je m'en foutisme qu'il ne m'appeler pas ressortez de ma voie, cela s’entend que ma famille ne représenter rien pour moi. Ce n'est pas pour ça que je suis seul, je peux compter sur certaines personnes.

    Nous arrivons à ma petite maison, mais... Je voulais savoir encore une petite chose, elle ne parle pas d'elle...

    Ma maison et juste la, mais avant de vous quitté j'aimerais savoir... Parler moi un peut de vous, vous me poser que des question sur moi, mais je ne suis pas si intéressent, je veut en savoir plus sur toi maintenant

    Oui, le tutoiement de fin est fait exprès, il faut bien briser la glace de toutes façons , et si je vois que cela ne lui plaît pas avec une mimique du visage, je pourrait facilement me rattraper. En tout cas cette personne me fait oublier ma douleur, mon rêve et tout ce qui va avec ... Je l'aime bien au fond...
    Rose Libourg
    Re: La musique adouci les moeurs [PV brask] > Dim 8 Mai - 1:46:39
    Rose Libourg 
    Totem du Saumon
    Totem du Saumon
    Messages : 296
    Date d'inscription : 23/04/2016

    J'écoutais avec attention ce qu'il m'expliquait. L'art et l'histoire des prénoms n'était pas une passion commune et je trouvais ça intéressant.
    On sentait tout de même un froid lorsqu'il parlait de sa famille. Je ne souhaitais donc pas m'étendre là dessus. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise. Et je ne voulais pas l'être non plus d'ailleurs...

    On commençait à ralentir lorsqu'il me demanda de parler un peu plus de moi.
    En vérité, il me prenait un peu de court... Je ne savais pas trop quoi dire...

    - Hum.... C'est difficile de savoir quoi dire là, maintenant tout de suite,...Comme ça.

    Je réfléchissais à toute vitesse. Quoi dire ? Enfin... Quoi dire d'intéressant ?

    - Je m'appelle donc Rose, j'ai 20 ans, j'ai fais des études de cuisine, je suis passionnée d'art et j'aime faire des herbiers et des balades en forêt...


    Je laissais une petite pause, réfléchissant à nouveau quoi dire...

    - Niveau famille je m'en tire pas mal... J'ai un papa formidable qui m'aime mais ne m'étouffe pas, et... Une maman. Quelque part peu être.... Elle est partie quand j'étais petite et je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle. Parfois ça me manque mais je vie bien...

    Une nouvelle pause. De nouvelles réflexions.

    - Hummm... Voilà... Y a t-il autre chose que tu souhaiterais savoir ?

    Je lui souriais, montrant que cela ne me gênais pas de discuter et de me livrer un peu. Après tout, je n'avais rien à cacher. Ou du moins, c'est ce que je pensais.
    avatar
    Re: La musique adouci les moeurs [PV brask] > Mar 10 Mai - 11:47:02
    Invité 
    Invité

    Absolument rien. En tout cas cette soirée étais fort sympathique et je suis très content de t'avoir rencontré, mais je doit te laisser et j’espère te revoir un de ces jours. Ha oui j'ai oublié... Dans la pochette de mon CD... Il y a mes coordonnées. Je te souhaite une excellente soirée!

    A mon habitude je commencer a partir un peut plus loin en la saluant de la main avec un grand sourire presque charmeur.
    Contenu sponsorisé