Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas...

    Yahto Barnyson
    Yahto Barnyson 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 154
    Date d'inscription : 20/03/2016

    Pareil, bienvenu bienvenu et des évoli! [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... - Page 2 3795858409
    pour rattraper le retard, plus de évoli [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... - Page 2 3795858409 !!
    voilà voilà ^^
    Merci =) [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... - Page 2 1278825504
    Alexandra Thomas
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    :eevee: j'étais déjà grillée par Spirits pour les Evolis mais j'en remets quand même parce que je les adore :eevee:

    Bienvenue à toi ! Very Happy [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... - Page 2 3976584161

    j'aime beaucoup ton personnage et ta façon de te présenter, et j'ai hâte de te rencontrer :3
    Merci !
    Et re-merci ! Very Happy
    [Serpent]Il faut mettre un titre ici ? Nan, je raconte des bêtises, ne m'écoutez pas... - Page 2 3795858409
    Mélusine Wicken
    Mélusine Wicken 
    Totem de L'eau
    Totem de L'eau
    Messages : 161
    Date d'inscription : 09/11/2015

    Bienvenue ! Sacré bout d'être humain Very Happy
    Very Happy zibou
    Merci =)
    Asha
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Les esprits ont parlé


    Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers. Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître. Mais que vois-je? C'est ! Mais oui, c'est un :
    Félicitations, on ne s'y attendait pas ! Et bien et bien et bien. Que va-t'on faire de toi maintenant? Oh, je sens que les esprits ne t'ont pas tout dit, il te reste une dernière mission.

    Nouvel éveillé. Suis le soleil le plus rapidement possible et crée toi un petit journal. Demande également un formateur selon le choix que tu auras fait.

    C'est tout? Bon, bah c'est tout ! Vite vite, suis le soleil avant que les esprits ne changent d'avis !



    Alexandra Thomas
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    Félicitations ! J'espère que tu te plairas avec ta nouvelle famille (attention au petit brun, il a une fâcheuse tendance à arroser les gens)
    Adrìas Indigo
    Adrìas Indigo 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/10/2015
    Age : 29
    Localisation : L'Antre des roses

    Greuh.
    Blanche De Morcerf
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Décidément, ce clan a de sacrés représentants Very Happy