Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,

    [Terre] Ashkook

    Partagez
    avatar
    [Terre] Ashkook > le Ven 2 Oct - 17:34:27
    Totem de la Terre
    Totem de la Terre
    Messages : 68
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Au monde je m'éveille
    A la terre j'ouvre mon coeur



    Informations primordiales
     
    Ashkook est un homme robuste, doué d'une forme physique exemplaire et malgré son aspect sauvage d'homme des cavernes, Ahskook est parfaitement calme et civilisé. Il est âgé d'un peu plus d'une trentaine d'année, mais impossible de connaître son âge . Il vit en harmonie avec la Nature, il ne fait qu'un avec elle. Il se fait lui même appeler Ashkook, pour une raison que l'on ignore. Son véritable nom n'est connu de personne, probablement même oublié de lui-même. Nul ne sait de quelle origine il est, mais probablement d'un pays anglophone puisqu'il ne parle que l'anglais, mis à part quelques dialectes qu'il est le seul ou presque à comprendre. Tout ce qui concerne sa famille, ses parents, ses liens avec quiconque est inconnu. On ignore d'ailleurs s'il n'a pas été conçu par la Nature elle-même. Est-il réellement un homme ? Nul ne saurait répondre à ces questions, ni dire d'où vient ce personnage vivant reclus dans le fond d'une forêt. Et si peu de gens l'ont aperçu, beaucoup considère Ashkook comme une légende d'un autre temps.



    Pourquoi l'esprit te choisirait ?
     
    L'esprit n'a pas choisi Ashkook, c'est Ashkook qui a choisi de dédier sa vie aux esprits. Il est à l'image de ce qu'ils ont à offrir à l'humanité. Il est le guide qui ouvre la voie aux initiés. Il est la clé qui ouvre la porte de la connaissance. Ashkook se voue à accompagner ceux et celles qui ont été choisis par les esprits vers leur destiné. Tel un interprète avisé, il aide ces enfants perdus à retrouver les bras de leur Mère à tous. Nul ne doit craindre celui que l'on nomme ainsi, car il est le messager qui amène à la sérénité. Son langage n'est plus celui des humains que l'on dit « civilisés », il est celui de la Nature et du renouveau de l'Homme.


    Ton histoire
     
    Le passé d'Ashkook est comme un fleuve, ses flux et reflux empêche quiconque d'y voir clair. Il vous racontera un jour qu'il fut amiral sur un navire de guerre, ou qu'il fut autrefois milliardaire et plein aux as, ou encore qu'il fut pécheur, boulanger, professeur, infirmier, charpentier, croupier, … Il pourra vous raconter tout et n'importe quoi sur son passé, et avec tant de précision et de détails que vous y croiriez comme si vous y étiez. Il s'amusera très certainement de vous si vous vous y laissez prendre, mais nul ne sait finalement distinguer le vrai du faux. Mais ce n'est pas ce qui importe...

    Ashkook ne cherche ni vérité ni mensonge, il cherche l'harmonie entre l'Homme et la Nature. Il est enfant de notre Mère à tous et traducteur de sa parole. Il vous contera ce qu'un arbre pense de la faim dans le monde ou si le rouge-gorge aime la façon dont vous êtes habillé. Ashkook ne vit pas entouré par la Nature, il est et représente la Nature. Il est le guide de ceux qui semblent habités par les esprits, il est le Gardien des totems, nommé par la Mère pour accomplir une mission, celle de reconquérir le cœur des Hommes et de les réconcilier avec celle qui les a conçu. Nul échec n'est permis car il en va de la survie de tout être sur cette terre, et Ashkook est le réceptacle de la puissance de la Nature, une puissance bienveillante qui guidera les âmes perdues dans le brouillard de l'adversité.
    avatar
    Re: [Terre] Ashkook > le Ven 2 Oct - 20:00:23
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Bienvenue. Je te souhaite bien du courage pour la suite de ta fiche.
    avatar
    Re: [Terre] Ashkook > le Mer 14 Oct - 17:34:41
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Et bien et bien et bien ! Voila quelqu'un qui pourra apprendre beaucoup aux nouveaux éveillés.


    Tes rêves sont emplis de brins d'herbe



    Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs guerriers.
    Tes rêves se troublent et un animal finit par apparaître.

    Tu appartiens désormais au clan de la Terre.


      Hidden Lands