Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Prévenir de son absence à venir

    Valrioss Housman
    Re: Prévenir de son absence à venir > Mar 10 Oct - 13:46:38
    Valrioss Housman 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Merci beaucoup Char
    Valrioss Housman
    Re: Prévenir de son absence à venir > Ven 13 Oct - 10:10:53
    Valrioss Housman 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Youhou!!! J'ai retrouvé internet sur mon téléphone portable !!!! Du coup je pourrais être un peu plus présente
    Myriam Adams
    Re: Prévenir de son absence à venir > Mar 17 Oct - 20:09:49
    Myriam Adams 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 124
    Date d'inscription : 03/11/2016

    Hello à tous et toutes !

    Je suis vraiment navré, j'ai le coeur un peu lourd rien qu'à écrire ces mots mais la vérité est là : j'arrive plus à trouver le temps et la motivation de venir RP. (Ma créativité est complètement drainée par une série d'autres projets)
    Ça me fait super mal parce que j'ai développé un vrai attachement à Nezzy, à vous et à Damien... aussi ceci est loin d'être mon chant du cygne. Je reviendrai ! Je sais juste pas encore trop quand, mais un jour je trouverai le temps !

    Je considère d'ailleurs que je ne vous ai pas quitté, juste que maintenant je sais que vous pouvez avancer sans moi et je peux enlever cette part de culpabilité de mon esprit Smile

    c'est pas sûr que je repasse sur le forum... aussi con cela puisse paraître, c'est une action "coûteuse" pour moi (en gros si je passe, je vais culpabiliser, je vais essayer de me motiver, pas réussir, fermer, re-culpabiliser etc.) Par contre je suis plus qu'ouvert à vos mails si vous voulez réagir/me contacter et quand je suis connecté je rep aux messages privés sur Discord Smile

    Spoiler:

    Pour les admins, vous pouvez considérer Nezzy et Damien comme rejoignant les marmottes pour le moment. J'apprécierai que vous ne les supprimiez pas, je veux vraiment essayer de revenir !

    Je suis vraiment vraiment désolé pour ceux que je déçois (s'il y en a, sinon tant mieux Smile )

    Je vous fait à tous des gros bisous ! Plein de sucreries et de douceurs !


    @ bientôt les gens superibou Prévenir de son absence à venir  - Page 19 3464297768 Bonne continuation à tous !
    Valrioss Housman
    Re: Prévenir de son absence à venir > Mar 17 Oct - 21:17:41
    Valrioss Housman 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Je prends ton Email et attends avec hâte ton retour. Je comprends parfaitement que tu es là tête bien occupée ailleurs, préparation, préparation lol Hey, ça demande beaucoup de créativité que de se passer les menottes aux poignées Mdrrrrr. Je t'adore. A très vite

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    Tullia E. Raijer
    Re: Prévenir de son absence à venir > Mer 18 Oct - 20:04:46
    Tullia E. Raijer 
    Totem du Chat
    Totem du Chat
    Messages : 185
    Date d'inscription : 04/06/2017
    Age : 33

    Plop !

    En raison du boulot qui s'accumule et qui me faire revenir tard chez moi, ainsi qu'un salon très important à l'étranger la semaine prochaine, je voulais vous prévenir de mon absence à compter de ce soir et ce jusqu'au vendredi 27 octobre.
    Peut être que je pourrais rep à un rp entre temps si je trouve l'énergie et le temps, mais n'étant pas certaine je préfère vous prévenir.
    Passé ce vendredi 27, les choses devraient retourner à la normale.

    Merci à vous !
    Valrioss Housman
    Re: Prévenir de son absence à venir > Ven 20 Oct - 10:34:42
    Valrioss Housman 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    A l'hôpital depuis hier, je ne sais pas encore si ils vont me garder ou pas. Rien de bien grave, mais je risque d'être sur médicaments qui couche donc pas très active.
    Soizic Cloarec
    Re: Prévenir de son absence à venir > Sam 16 Déc - 2:30:19
    Soizic Cloarec 
    Totem du Saumon
    Totem du Saumon
    Messages : 106
    Date d'inscription : 11/06/2017

    salut les loulous. Rentrée d'une soirée que j'ai organisé pour fêter une nouvelle qui fait déborder mon coeur de joie. J'ai reçu un mail en fin de journée, j'ai signé un très gros contrat en freelance, un contrat que j'aurais jamais crû réalisable, un contrat qui me laisse encore sur le ... bref Je dois travailler mes planches, puis partir en janvier en Angleterre pour être au plus prêt de la la compagnie qui va m'exposer l'univers du jeu en création. Dans cette optique, je sais pas du tout quand je rentrerai, et j'aurais beaucoup moins le temps de me consacrer au rp. J'essayerai de trouver du temps, j'arrive généralement toujours à trouver du temps libre (20/30 minutes dans une journée, c'est pas la mer à boire) Mais mon rythme va considérablement baisser. Housman, chou, je vais te contacter sur Discord (je te remercie déjà pour toute la passion que tu portes ici)
    des bisous les gens !
    Blanche De Morcerf
    Re: Prévenir de son absence à venir > Sam 23 Déc - 17:42:55
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Hello !
    Mais c'est génial ça ! Fin, fais attention à ton cul tout de même mais c'est énorme !
    Angleterre Angleterre ou pas trop loin de l'Ecosse? Sinon tu pourras passser dans soucis Smile

    Trop cool, je croise tous les doigts !
    Bisous ♥️
    Valrioss Housman
    Re: Prévenir de son absence à venir > Mar 26 Déc - 20:21:20
    Valrioss Housman 
    Totem du Serpent
    Totem du Serpent
    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Salut,
    Malade et problème de tension qui me couche, du coup je suis active sans l'être. Je me connecte avec mon smartphones ce qui m'empêche de pouvoir poster des fiches, du coup compliqué de créer mon second compte formateur pour le moment, je travail tout de même dessus, en espérant peut-être pouvoir ramener Juju parmi vous... On verra si la big boss est OK pour cette idée. Bizbiz d'amour à tous.
    Blanche De Morcerf
    Re: Prévenir de son absence à venir > Mar 26 Déc - 20:57:07
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Pas de soucis , la santé d'abord !
    On en discute dès que tu vas mieu x!
    Pluie de bisous d'amour ♥️
    Contenu sponsorisé