Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    [Formateur feu]Odeyssa, ou la flamme de la vie

    Odessa
    [Formateur feu]Odeyssa, ou la flamme de la vie > Jeu 3 Mar - 23:21:37
    Odessa 
    Totem du Feu
    Totem du Feu
    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/03/2016
    Localisation : Forêt

    Ceux dont les rêves sont troublés par un animal.



    Au monde je m'éveille
    A la terre j'ouvre mon coeur




    Informations primordiales

    Moi, c'est Odessa, mais appelez moi plutôt Natyrë (à prononcer na-ti-rè). Ce que ça veut dire ? Trouver tout seul, vous êtes assez grand, non ? Pareil, je ne vois pas franchement l'intérêt de vous dire mon âge, ou l'endroit où je suis née. Qu'est-ce que ça av vous apporter dans l'instant ? Rien. C'est bien ce que je dis.
    Bon, à part ça, je vis dans la forêt, je me suis construite une cabane dans un grand chêne gris. Je chasse un peu ais je cultive surtout mon petit jardin deux arbres plus loin. Je fais très attention à ce que mes actions ne génèrent pas de problèmes à la forêt, cela me dérangerait dans le cas contraire. C'est un peu dur, la vie, l'hiver, mais je m'en fiche là, on est presque le printemps, la nature revit lentement, c'est magique… Je me balade pas mal entre deux petits à former. Je suis pas mal amie avec les animaux du coin mais Malcolm, c'est mon préféré. Il a des bois impressionnants et il me laisse jouer avec le faons de sa horde.
    Bon c'est un peu hypocrite d'avoir des chouchous comme ça, mais avant j'étais du clan du cerf, ça n'a plus vraiment d'importance, sauf qu'il m'est resté un amour profond des animaux et…
    Quoi ? Vous bloquez toujours sur ma cabane ? Ouaip, je l'ai faite toute seule… Bon, j'ai un peu demandé d'aide pour couper le bois (en faisant attention à ne pas blesser d'arbres innocents bien sûrs) et pour le monter, mais j'ai tout assemblé, construit. Elle est bien, hein ? Je l'adore, il y fait chaud et elle me permet de rester proche de la forêt, c'est génial. Même si, avec les beaux jours qui reviennent, je vais certainement squatter les branches d'autres arbres pour dormir…
    Tu veux ma taille, mon poids et mon apparence physique ?
    C'est une blague ? C'est pas comme si tu m'avais en face de toi, non ? Je suis rousse ! C'est pas  comme si c'était discret ici ! Et au cas où tu sois aveugle, mes yeux sont vert, ou bleu-vert, voire gris, ça dépends des jours. Mais c'est pas non plus comme si je me regardais régulièrement dans une glace. Je m'en contrefiche de mon apparence physique. Oui, t'a dû remarquer aussi que je porte pas grand-chose, un tee-shirt et un short, c'est bien suffisant.
    Je me suis pas pesé depuis longtemps donc bin, voilà, je pourrais pas te répondre. (Je me demande toujours ce que ça peut te faire, sans blague…) Mais je dois pas être bien lourde, j'ai jamais été très grosse, mais la vie dans la forêt, ça forge le physique… Je suis plutôt musclée, ça surprends parfois, mais j'ai pas le temps d'avoir un gramme de graisse. Je suis pas une consommatrice, l'obésité ne risque pas de me guetter.
    Sinon, je suis pas bien grande non plus. Enfin, je suis pas une naine, tu le vois bien ! Mais j'ai jamais dépassé ma mère. Je sais pas, je dois faire un mètre soixante à tout casser. Je me souviens plus, c'est pas comme si c'était utile au quotidien, si je suis trop petite pour attraper quelque chose, je grimpe à l'arbre, voilà.





    Pourquoi l'esprit te choisirait ?

    Ben, l'esprit m'a déjà choisie, donc je vais pas m'attarder dessus trop longtemps, c'est pas comme si… J'étais un cerf, voilà, et puis maintenant, j'ai le feu en moi. D'une certaines manière,je l'ai toujours eu. Mais là, c'est un peu plus… présent on va dire. Enfin, bref, quoi… J'aime la nature, j'y vis. C'est pas comme si… Et puis, je fais attention à pas faire de mal à ce qui m'entoure, des arbres aux animaux. Même s'il faut bien que je me nourrisse, mais j'en abuse pas quoi… Et puis j'aime bien méditer, même si ça me demande beaucoup d'énergie de rester assise, longtemps. Parce que bon, j'aime bouger quoi. Et je fais même du bien à la forêt en laissant les arbres respirer en coupant leurs branches mortes. Ensuite je les taille, j'en fais plein de chose. Et puis, j'ai pas beaucoup de choses industrielles, tout au plus en fait… Mes vêtements. Mais c'est vraiment parce que j'ai pas le choix. Et si j'ai des déchets polluant, je les jette pas sur le sol, mais dans une poubelle, quitte à faire la route à pied jusqu'à la plus proche poubelle. Au pire, ça me fait de la marche quoi. Et je me sens bien ici, c'est mon environnement, je suis faite pour y être. Mais ça, les esprits le savent déjà.


    Ton histoire

    Il n'y a pas grand-chose à raconter : je suis née, j'ai vécu, je suis là. Oh ! Ça va, ça sert à rien de faire les rabats la joie ! Ben, je suis pas née en France déjà. Mon père était  garde-forestier, je sais pas ce qu'il est devenu. Ma mère, elle, était couturière, idem que mon père, j'ai aucune idée du reste de sa vie. Pas que ça m'intéresse pas, mais ça fait si longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de les voir… Et j'ai des choses plus importantes à faire ici. Je les aimais beaucoup, mais je suis partie de la maison à 18 ans : je voulais vivre ma vie. J'aime pas trop parler de mon passé donc je vais faire court. J'ai vite réalisé que le monde entier ne vivait pas comme mon père, respectueux de la nature. Non, ultra consommation, gaspillage et pollution, de la merde, mais enrobée de chocolat bien mignon. Beurk ! Et tout le monde en bouffe et s'en délecte ! Et la nature où j'avais grandi agonisait.
    Vous l'aurez compris, j'ai très mal vécu mon passage (bref, très très bref) en ville. J'étais à l'étroit là-bas, je ne supportais pas le contact des bus, voitures, et même des vélos. Tout me paraissait contre nature.
    Et l'appel est venu. J'ai acheté un cheval en claquant toute mes économies quasiment, et jai traversé de nombreux pays jusqu'à atterrir ici. Quand j'ai compris que je pouvais vivre dans la forêt, j'y suis restée.
    Et voilà mon histoire. Stanislas traîne toujours dans le coin, c'est le cheval, il a l'air heureux. Et je n'ai pas bougé d'ici depuis des lustres, mais j'y suis bien. Vous savez, vous pouvez aussi rester, je veux bien vous aider à construire votre cabane. La vie en forêt est douce pour ceux qui la respecte, et bien moins stressante qu partout ailleurs vous savez…




    Et toi alors?

    Plein de love des bonnes personnes... Et un prédef génial!! *w*


    avatar
    Re: [Formateur feu]Odeyssa, ou la flamme de la vie > Jeu 3 Mar - 23:54:17
    Invité 
    Invité

    Bienvenue à toi collègue ! :p

    Je précise que ton pseudo n'est pas en accord avec ton avatar.

    hé hé .
    Charity Lunoë
    Re: [Formateur feu]Odeyssa, ou la flamme de la vie > Ven 4 Mar - 10:26:12
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    Chut! Je sais, je vais demander à Asha de changer mon pseudo, voir si elle peut, j'aime pas le Y il fait trop ^^
    Ahsa-chou? Tu voudrais bien enlever le Y, comme dit hier soir, j'ai pas pu faire autrement :'(

    Mici [Formateur feu]Odeyssa, ou la flamme de la vie 3976584161
    Alexandra Thomas
    Re: [Formateur feu]Odeyssa, ou la flamme de la vie > Ven 4 Mar - 10:28:37
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    Bienvenue en bonne et due forme de la part du représentant unique du club très fermée des Abeilles ! :p

    [Formateur feu]Odeyssa, ou la flamme de la vie 3976584161
    avatar
    Re: [Formateur feu]Odeyssa, ou la flamme de la vie > Ven 4 Mar - 17:24:13
    Invité 
    Invité

    Bienvenue très chère ! ♥
    Charity Lunoë
    Re: [Formateur feu]Odeyssa, ou la flamme de la vie > Lun 7 Mar - 17:09:54
    Charity Lunoë 
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous

    Merci beaucoup tous!! :3
    Asha
    Re: [Formateur feu]Odeyssa, ou la flamme de la vie > Ven 11 Mar - 1:00:48
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Hop, pseudo changé.
    C'est étrange. (Mais pareil pour les demandes de partenariat, il me dit toujours que "Asha" existe déjà, alors que personne ne s'y appelle Asha u_u.

    Nickel, tu as fait un effort pour la rendre un peu moins réaliste visuellement, et elle est très juste niveau description, nickel ! (Oublie pas qu'elle est amie avec Mélusine)

    Je vais demander ton test aux esprits !
    Blanche De Morcerf
    Re: [Formateur feu]Odeyssa, ou la flamme de la vie > Ven 11 Mar - 23:14:15
    Blanche De Morcerf 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 679
    Date d'inscription : 13/09/2015

    avatar
    Re: [Formateur feu]Odeyssa, ou la flamme de la vie > Dim 20 Mar - 23:42:51
    Invité 
    Invité

    Ah bah en fait c'est un DC, si j'ai bien compris ?
    Je ne savais pas que l'on pouvait avoir déjà été dans un clan, auparavant, du coup, le personnage est déjà éveillé non ? Enfin bref, re bienvenue quand même, je trouve le perso intéressant, avoir déjà de l'expérience ça doit pas mal aider Smile
    Asha
    Re: [Formateur feu]Odeyssa, ou la flamme de la vie > Jeu 24 Mar - 15:55:59
    Asha 
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015


    Tes rêves sont emplis d'un brasier



    Félicitations, tu a passé le Test des Esprits avec brio. Les anciens ont décidé de faire de toi un de leurs professeurs.
    Tes rêves se troublent et de l'animal tu passe à l'élément. Quel est il? Tu n'as plus à attendre.

    Tu appartiens désormais au clan du Feu






    Contenu sponsorisé 

      Sujets similaires

      -