Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    Les Histoires d'Alexandra (Totem des Abeilles)

    Alexandra Thomas
    Les Histoires d'Alexandra (Totem des Abeilles) > Jeu 3 Déc - 22:42:28
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu





    Alexandra Théa Octavie Thomas

    Alethé Octhom



    Alexandra à partir de septembre 2015 : Fiche

    Notes et Mises à jour :
    Après sa rencontre avec Abella, Yahto et Léo, printemps 2015, Alexandra s'est enfermée dans le travail pour préparer ses partiels afin de fuir un trop plein d'information. Elle n'a plus revu personne que ses amies proches de la fac pendant ce temps.
    En juin 2016, Alexandra a eu sa licence de Lettres Classiques avec mention Très Bien
    Elle a passé l'été 2016 à être cheftaine pour plusieurs équipes scoutes à travers la France, tout au long de l'été. Elle ne revient en Bretagne que pour la rentrée.
    En septembre 2016, Alexandra rentre en Master Recherche Lettres, spécialité Littérature Antique.
    La dernière semaine d'octobre 2016, Alexandra participe aux évènements de l'usine désaffectée et les nerfs lâchent, c'est pourquoi Lorenzo Devi, l'un des Abeilles fondateurs de la RUCHE, l'y emmène.
    A partir de Novembre 2016, Alexandra vit à la RUCHE.

    Bonus et pouvoirs obtenus :
    -Pour sa participation à l'Event I "Sauver des Innocents", Alexandra "gagne en esprit pratique et pourra potentiellement gagner des petits indices pour les prochaines missions".


    Les RP sont listés par ordre chronologique, les plus récents étant placé en premier.
    Si vous cherchez à connaître les liens ou RP de Janus Thalattée, mon double compte formateur, allez ici :
    RP et liens
    Fiche


    MES HISTOIRES

    Ces histoires sont à venir


    RP prévus (parce que je vous aime trop pour ma limite de RP :p )

    -Rencontre avec Charity et Rose dans son salon de thé -
    Après l'event
    Après ouverture du salon
    Échanger à propos des Esprits
    Se serrer les coudes entre Éveillées
    Siroter de délicieuses boissons et savourer d'exquises pâtisseries

    -Il va falloir qu'on cause avec Gwendal -
    Après l'event
    Quelqu'un a malencontreusement communiqué télépathiquement avec un fan de comics
    Qui du coup est persuadé d'avoir affaire à une mutante
    Et qui ne lâchera pas l'affaire
    Des révélations en vue ?


    Ces histoires s'écrivent encore


    Flashback - rencontre virtuelle - Autres lieux - Gwendal Vandenhoof et Florence Luciemie
    Allez lire cette histoire
    Où Doc.Gwenator, Myst-Octopus et Alethé Octhom se rencontrent et deviennent de la même guilde sur Guild Wars 2

    L'éloge du Savoir – Ruines de l'Ancien Temps – Abella, Ma ReineYahto Barnyson Léo Ceurblan
    Allez lire cette histoire
    Où Alex rencontre sa Reine et deux de ses Frères ; où ils ont la réponse à certaines question ; où ils prennent conscience de leur appartenance à la Ruche

    Interrogatoire de Grand Mère Feuillage - Forêt Millénaire - Charity Lunoë - suite de "Do you want to bee tea ? Deer ?"
    Allez lire cette histoire
    Où Alex et Charity sont bien décidées à obtenir des réponses à leurs questions dans la forêt


    - En pause pour cause de marmottage intempestif -

    Le Bus n° 14 – Quartier Résidentiel - Alex Trine (en suspens jusqu'à son retour)
    Allez lire cette histoire
    Où Alex rencontre Alex, où l'un parle à l'autre par télépathie et où l'autre change de visage sous ses yeux sans que ni l'un ni l'autre d'y comprennent rien

    L'autre bout du Monde à la Salle Hervé Bazin - Quartier culturel – Keishi Hayabusa (a quitté la salle) – Sigurfinnur Lokison
    Allez lire cette histoire
    Où Alex prépare une soirée rétrospective de son voyage à El Salvador avec les scouts de France, et où elle se rend compte qu'un pauvre technicien informatique vêtu d'une robe a été engagé contre son gré comme danseuse en back-up

    Ces histoires sont terminées


    Event II
    -Piège Mortel - La chasse de Scion - Quartier Nocturne
    Allez lire cette histoire
    Où Alexandra rencontre Rose Libourg, Gwendal Vandehoof, Florence Luciemie et Markus Martin ; où il se passe des évènements tragiques et où après moult péripéties improbables et terribles ils voient débarquer Odessa dans un cercle de feu, suivie d'Ashkook, Mélusine, Franz et Janus Thalattée. Où enfin Alexandra se fait abeillenappée par Lorenzo Devi.

    Week-end scout et ciseaux à bois - Forêt Millénaire - Scion Ilsira
    Allez lire cette histoire
    Où Alex s'enfonce un ciseau à bois dans le mollet à cause de deux abrutis ; où le docteur Isilra vole à sa rescousse en hélicoptère ;où elle fait des cauchemars à l'hôpital

    Do you want to bee tea ? Deer ? - Quartier Commerçant – Charity Lunoë
    Allez lire cette histoire
    Où Alex et Charity se posent dans un café pour mettre les choses au clair et avancent vachement dans leur réflexion ; où Alex s'amuse à parler à Char par télépathie et où Char tape la discute à une saucisse à pattes

    Event I :
    -Sauver des Innocents Acte I – Quartier Résidentiel
    Allez lire ce chapitre
    Où chacun se sent appelé
    -Sauver des Innocents Acte II – Grand Arbre
    Allez lire ce chapitre
    Où chacun apprend sa mission et reçoit un indice
    -Sauver des Innocents Acte III – Animalerie Sud, Quartier commerçant
    Allez lire ce chapitre
    Où Charity et Alex vont au bon endroit mais ne voient pas quoi y faire

    Event de Pâques 2016 – Le Terrier du Lapin
    Où il se passe des choses trèèèèès étranges, mais qui n'en sortiront pas. Ce qui se dit dans le Terrier reste dans le Terrier ! Mais cela impliquait une élégante demoiselle, un scientifique naturaliste, une Dresseuse Pokémon, un slime corrosif, la Morrigan et peut-être un dragon.

    Les Transports en Commun - Quartier Culturel – Ailbe O'Murchu
    Allez lire cette histoire
    Où Alex rencontre un inconnu dans le bus qui comprend ses troubles du sommeil et l'emmène dans un salon de thé pour lui expliquer ertaines choses à propos d'Esprits...

    L'antre des Roses – Boutique d'Adrias dans le Quartier Résidentiel   - Adrias Indigo
    Allez lire cette histoire
    Où une Alex de très mauvaise humeur rencontre un fleuriste mauve particulièrement antipathie, où ils s'échangent des insultes sous couvert de politesse et où l'un finit par arroser l'autre

    Ces histoires n'auront jamais de point final


    L'ami de famille - le reste du monde - Scion Isilra
    Allez lire cette histoire
    Où les Thomas invitent le docteur Isilra à manger et où Alex part en promenade avec lui dans le petit bois

    Un Histoire de petite fille toute rose - Quartier Culturel – Kyo Akatsuki
    Allez lire cette histoire
    Où Alex rencontre un jeune japonaise à la bibliothèque et où elles font connaissance

    Alexandra Thomas
    Re: Les Histoires d'Alexandra (Totem des Abeilles) > Jeu 3 Déc - 22:57:48
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu


    Alexandra Théa Octavie Thomas

    Alethé Octhom



    Mes relations

    AMIS
    Les Membres de mon Clan

    Le Clan des Abeilles : quand je le reconnaîtrai, ma famille et mon peuple. Nous sommes un.
    Ma Reine Abella, bien entendu.
    Et donc Yahto Barnyson et Léo Ceurblanc que je ne connais pas encore bien, mais nous sommes déjà liés. Nous savons tous les trois que nous sommes Frères de Ruche et que nous devons tout à notre Reine.
    Première rencontre : en RP, quelque part en printemps 2016
    RP : l'Eloge du Savoir








    Charity Lunoë
    Un jour, elle a écrit une critique qui ne m'a pas plu. Je ne sais plus laquelle, depuis... Je lui ai envoyé un courrier, on s'est rencontré, on a débattu, elle a gagné, on a recommencé, et on s'est bien aimées. Mais elle gagne toujours quand même. Pourtant, quand j'y réfléchit et qu'elle est pas là, je crois bien que des fois, c'est moi qui ai raison.
    Nous avons commencé à discuter des étranges évènements auxquels nous avons pris part et comparé nos hypothèses et nos observations et rencontres inattendues... Nous avons compris que nous étions respectivement Éveillées des Abeilles et du Cerf, mais sans savoir ce que cela signifie. Peut-être qu'à nous deux, nous pourrons apprendre quelque chose.
    On s'est retrouvé embarqués ensemble dans cette histoire horrible de l'usine. Heureusement qu'elle était là.
    Première rencontre: pas de RP, avant le début du contexte
    RP: Event 1, "Do you want to bee tea ? Deer?" et "Interrogatoire de Grand Mère Feuillage"
    Sigurfinnur Lokison
    Il a été enrôlé comme danseuse à ma rétrospective du Salvador et maintenant il veut que je danse avec lui.
    Nous nous sommes rencontrés avant d'avoir des indices sur notre condition d’Éveillés, par conséquent nous ressentons juste une étrange proximité entre nous mais n'avons pas conscience de nos totems respectifs.
    Première Rencontre : en RP, décembre 2015
    Rp : "L'autre bout du monde à la salle Hervé Bazin"
    Alex Trine
    Je l'ai rencontré dans le bus, et ça a commencé à déraper quand je lui ai parlé par la pensée et qu'il s'est transformé sous mes yeux
    C'est un Eveillé du Caméléon, mais à l'époque je n'en savais rien et commençais juste à me douter que j'avais quelque chose à voir avec un potentiel Esprit naturel de l'Abeille. Je l'ai compris après coup, qu'il était éveillé par cette petite pute ce farceur de Caméléon.
    Première rencontre : en RP, quelque chose comme mars, avril ou mai 2016.
    RP: Le Bus n°14
    Scion Isilra
    Médecin de famille. Un jour, en revenant d'une fête foraine avec ma maman, elle a eu la jambe prise dans un piège à renard dans la forêt. Heureusement qu'il passait par là, il l'a soignée et depuis il est notre médecin. Je lui ai offert un masque en forme de crâne blanc.
    Ce n'est pas un Eveillé, je le sens, et je ne lui ai pas parlé de cela.
    Première rencontre : pas de RP, histoire du piège à renard il y a des années. En RP, octobre 2016.
    RP: "Week-end scout et ciseaux à bois"
    Rose Libourg
    Jeune fille à l'air doux avec des pointes de cheveux bleus ! Nous nous sommes rencontrés sur le parking de cette usine, avec toute cette affaire terrible d'enlèvement et d'attentat, et nous avons été embarquées ensemble dedans.
    Je l'ai reconnue comme une éveillée mais ce n'était pas le moment d'en parler. Nous nous sommes donné rendez vous avec Char dans son salon de thé.
    Première rencontre : en RP, dernière semaine d'octobre 2016, durant l'event de l'usine désaffectée.
    RP: "Event : Piège Mortel - la Chasse de Scion"
    Florence Luciemie - Myst-Octopus
    Je l'ai reconnue sur le parking de l'usine où tout a commencé, à sa voix : nous faisons partie de la même guilde, Mystical Feather, sur Guild Wars 2. C'est une femme décidée et forte. On s'est retrouvé embarqués ensemble dans cette histoire horrible de l'usine.
    Elle n'était pas encore Eveillée quand je l'ai vue IRL pour la première fois, et je ne l'ai pas revue depuis.
    Première rencontre : en RP, dernière semaine d'octobre 2016, durant l'event de l'usine désaffectée.
    RP: "Event : Piège Mortel - la Chasse de Scion"
    Gwendal Vandehoof-Doc.Gwentator
    Garçon jouant d'une malchance presque légendaire et maladroit avec les filles. Myst et moi le savons, parce que depuis qu'il est dans notre guilde du GW2, il a pas arrêté de parler de sa vie d'étudiant américain de 21 ans, de sa copine pompom girl et de ses virée dans sa voiture avec son équipe de football... Pourtant, il est très gentil et n'a vraiment pas besoin de ça. Faut croire qu'il pense en avoir besoin. On s'est retrouvé embarqués ensemble dans cette histoire horrible de l'usine.
    Ce n'est absolument pas un éveillé, mais je n'ai pas pu me contrôler quand je les ai vus lui et Florence, et je lui ai parlé par la pensée. Je l'ai recontacté télépathiquement ensuite pour lui dire de ne rien dire mais je crois que je vais en réentendre parler...
    Première rencontre : en RP, dernière semaine d'octobre 2016, durant l'event de l'usine désaffectée.
    RP: "Event : Piège Mortel - la Chasse de Scion"
    Odessa
    Cette femme super classe est arrivée ans un cercle de feu à l'usine pour tous nous sauver ! Elle a été magistrale. Elle nous a aussi parlé, avec Char, dans la forêt, et elle a été super. J'ai beaucoup de respect pour elle.
    C'est une éveillée élémentaire du feu.
    Première rencontre : en RP, lors de l'escapade de Char et Alex en forêt début octobre 2016, puis la dernière semaine d'octobre 2016, durant l'event de l'usine désaffectée.
    RP: "Event : Piège Mortel - la Chasse de Scion", "Interrogatoire de Grand-Mère Feuillage"
    ENNEMIS
    Ceux qui sont dangereux


    Adrias Indigo
    On adore se détester depuis le jour où on s'est poliment insultés (et il m'a arrosé).
    C'est un Éveillé du Serpent mais à l'époque je n'avais même pas encore entendu parler des Esprits, et j'ai déchaîné toute ma fatigue et ma mauvaise humeur sur lui.
    Première rencontre : novembre ou décembre 2015
    RP : "L'Antre des Roses"
    Janus
    Cet homme est terrifiant. Il me fait PEUR.
    Je crois que c'est un éveillé élémentaire...
    Première rencontre : en RP, lors de l'escapade de Char et Alex en forêt début octobre 2016, puis la dernière semaine d'octobre 2016, durant l'event de l'usine désaffectée.
    RP: "Event : Piège Mortel - la Chasse de Scion", "Interrogatoire de Grand-Mère Feuillage"
    NEUTRES
    Les autres.







    Kyo Akatsuki
    Je l'ai rencontrée un jour à la bibliothèque. Elle avait l'air sympathique Smile
    C'était une Eveillée du Chat, mais je n'aurais pas pu le savoir.
    Personnage abandonné.
    Ailbe O'Murchu
    Je l'ai rencontré dans le bus et il a commencé à m'expliquer les esprits après m'avoir emmenée boire un thé.
    C'était un Eveillé du Saumon, comme il me l'a expliqué.
    Personnage abandonné.
    Keishi Hayabusa
    Il est venu à ma rétrospective du Salvador et est reparti.
    C'était un Eveillé du Faucon, mais je ne connaissais pas les Esprits à l'époque.
    Personnage abandonné.  
    Markus Martin
    J'étais un peu sous le choc quand il est arrivé à l'usine désaffectée... C'est un inspecteur de police, ou un préfet, je ne sais plus trop, enfin il est policier, et il a bien pris tout le monde en main. Puisque j'ai été emmenée par Lorenzo, je n'ai pas vraiment eu le temps de me rendre compte de qui il était.
    Je ne sais pas trop si c'est un éveillé, mais il me rappelle une sensation désagréable...
    Première rencontre : en RP, dernière semaine d'octobre 2016, durant l'event de l'usine désaffectée.
    RP: "Event : Piège Mortel - la Chasse de Scion"
    Franz Herzog
    J'ai à peine aperçu cet homme à l'usine. Il dégage une étrange aura et il a l'air puissant - j'ai l'impression qu'il ne faut pas l'embêter.
    Je pense que c'est un éveillé élémentaire.
    Première rencontre : en RP, dernière semaine d'octobre 2016, durant l'event de l'usine désaffectée.
    RP: "Event : Piège Mortel - la Chasse de Scion"
    Mélusine Wicken
    Cette femme rencontrée à l'usine désaffectée à l'air douce et gentille. Elle connaissait Rose et l'a soignée. Elle est rassurante. je crois aussi celle que j'ai vue à l'arbre alors de cette histoire avec les chiots.
    C'est sans doute une éveillée élémentaire.
    Première rencontre : en RP, aperçue dans l'event I, acte II, "Protéger des Innocents" à l'Arbre, puis dernière semaine d'octobre 2016, durant l'event de l'usine désaffectée.
    RP: "Event I - Protéger des Innocents Acte II" ; "Event : Piège Mortel - la Chasse de Scion"
    Ashkook
    Un homme à l'air solide et rationnel. Il a pris les choses en main à l'usine pour discuter avec Markus.
    C'est sans doute un éveillé élémentaire.
    Première rencontre : en RP, dernière semaine d'octobre 2016, durant l'event de l'usine désaffectée.
    RP: "Event : Piège Mortel - la Chasse de Scion"

    Alexandra Thomas
    Re: Les Histoires d'Alexandra (Totem des Abeilles) > Jeu 27 Oct - 17:10:31
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    J'ai pas mal édité, pour ceux qui avaient pas vu Smile après l'event j'aurais trois personnes à rajouter et potentiellement un ami médecin à changer de catégorie :p
    Paul Camus
    Re: Les Histoires d'Alexandra (Totem des Abeilles) > Jeu 27 Oct - 17:53:57
    Paul Camus 
    Totem du Hérisson
    Totem du Hérisson
    Messages : 104
    Date d'inscription : 23/10/2016
    Age : 27
    Localisation : Totarnec

    Merci ^-^ Ça m'aide beaucoup ^^ !
    Alexandra Thomas
    Re: Les Histoires d'Alexandra (Totem des Abeilles) > Jeu 27 Oct - 18:05:11
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    C'est un plaisir Smile
    et il fallait bien que ça soit fait, de linker tout ça ^^
    Alexandra Thomas
    Re: Les Histoires d'Alexandra (Totem des Abeilles) > Jeu 17 Nov - 15:57:02
    Alexandra Thomas 
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 28
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    Bonne gros mise à jour après l'event où j'ai rencontré 9 personnes :p
    Contenu sponsorisé