Totémique
Forum familial et accessible
* Nouveautés *
2015 ★ Ouverture du Forum
02.05.17 ★ Charity est Admin !
14.01.18 ★ Nouveau design ~
18.01.18 ★ Adriàs est Admin !


★Aujourd'hui ★
Votre arrivée, Youpi !
Bienvenue à toi,

    [Abeille] Alexandra Thomas

    Partagez
    avatar
    [Abeille] Alexandra Thomas > le Jeu 26 Nov - 16:29:06
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 22
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    Au monde je m'éveille
    A la terre j'ouvre mon coeur




    Informations primordiales



    Alexandra, Théa, Octavie Thomas

    Physiquement :
    -20 ans (12 Août, Lion), 1m62 pour 75 kilos, (les plus médisants diront grosse, les plus neuneu parlerons de jolies poignées d'amour, les plus bédéphiles glisseront un "juste un peu enrobée", et les amateurs de femmes  s'épancheront sur de jolies rondeurs, mais elle n'a pas de complexe particulier avec ça)
    -Cheveux plutôt courts, lisses et bruns, pas trop foncés, yeux marron sans rien de spécial, des lunettes rectangulaires à monture métallique, un peau marquée par les traces d'une adolescence ingrate, les oreilles percées sans boucles d'oreilles.
    -Des vêtements plutôt amples, avec une préférence pour les pulls en laine et les sous-pulls, dans une gamme de noir et de bleu. Pas plus de quatre paires de chaussures différentes, et presque que des jeans.

    Relations :
    -elle vient d'un milieu moyen cultivé avec des parents plutôt tolérants et ouverts.
    -a plusieurs bons amis et s'entend facilement bien avec à peu près tout le monde.
    -elle aime beaucoup ses parents et ses trois frères, et globalement le reste de sa famille, Ses quatre grands-parents sont vivants, ses parents sont toujours mariés, elle a un grand frère et deux petits frères.
    -Tout ce petit monde s'inquiéterait beaucoup si elle venait à disparaître où à agir étrangement.

    Traits :
    -heureuse et satisfaite de sa vie. Son but est d'apprendre le plus de choses possibles, et elle pense faire un master de recherches en littérature latine et devenir professeur-chercheur.
    -Aime la science et la technologie et considère que ce sont de très bonnes choses, vecteurs de progrès, d'amélioration de la vie et d'avenir de l'humanité.
    -Ne croit pas, se méfie, méprise voire déteste les chamanismes, mysticismes et autres ésotérismes. Elle considère qu'il ne peut s'agir que d'arnaques dans le but d'extorquer de l'argent, ou que des folies douces de personnes qui cherchent absolument à fuir la vie réelle et à nier les problème de ce monde, sans tenter de les régler.
    -Aime jouer aux jeux vidéos, exclusivement des jeux de rôle, aime lire, spécialement des romans de veine fantastique et un peu de mangas et BD, sans avoir elle-même de fibre artistique particulière. N'aime pas les œuvres qui se veulent réalistes, n'aime pas le cinéma dans sa grande généralité et n'a aucune affinité avec la musique, quelle qu'elle soit, sauf le power métal.
    -Au fur et à mesure de sa vie et de ses lectures, elle a compris que ce qui se trouvait dans les livres n'était pas et ne serait jamais la réalité. Elle a donc opéré un cloisonnement très clair dans son esprit : la réalité dans sa vie, le fantastique dans les livres et son esprit. La magie, ça serait génial, mais ça ne peut pas exister, c'est la science, la technologie et la littérature, les magies de ce monde. Même processus en ce qui concerne l'amour : après avoir compris qu'il n'était beau, pur et éternel que dans les livres, et que ça lui semblait mieux, elle a décidé que l'amour réel n'était pas pour elle.

    Qualités :
    -plutôt sociale et conciliante, naturellement gentille et dévouée, elle a le sens du service
    -d'un naturel joyeux et plutôt énergique, elle est dynamique et à tendance à s'engager dans plusieurs projets à la fois et à avoir toujours trop de trucs à faire, mais elle n'aime pas déléguer et entend tout faire elle -même
    -honnête, incapable de mentir, suit la loi et les règles en règle générale et déteste faire quelque chose de prohibé

    Défauts :
    -Septique et doutant de l'existence du divin, elle manque cruellement de foi
    -Elle manque tout autant de volonté : il est assez facile de lui faire faire qu'on veut et elle a tendance à procrastiner
    -C'est une trouillarde qui se pose trop de questions. Elle a peur de s'affirmer, peur de se tromper et ne tente jamais rien avant d'être sûre – voire avant que ce soit l'autre qui tente.

    Particularités :
    -attirée par les garçons aux cheveux longs, le bleu et les personnes en cosplay fantastique. Qu'un garçon en cosplay aux cheveux longs et bleus se présente devant, elle ne répond plus de rien.
    -Lit dans la rue en marchant et en tenant son livre d'une seule main  





    Pourquoi l'esprit te choisirait ?


    -Parce qu'elle est déjà sensible à la question de l'écologie (elle trie ses déchets, fait attention à ne pas gaspiller d'eau, d'électricité ou de nourriture, et elle aime voir des espaces verts, elle a conscience de l'importance qu'il y a faire attention à la planète), mais pour le moment elle ne fait pas concrètement grand chose à part les gestes du quotidien.
    -Pour sa foi en l'humanité et sa volonté de progresser : foncièrement humaniste, elle croit en l'homme, croit au progrès, croit en la science, croît au pouvoir des connaissances et à la nécessité de leur accroissement, dans tous les domaines.
    -Parce qu'en cas de situation dangereuse, elle aura peur et aura tendance à stresser, c'est une trouillarde. Mais si elle se trouve dans cette situation avec quelqu'un d'autre, de plus jeune ou de plus paniqué qu'elle, elle prendra le rôle de protecteur, cherchera à rassurer et à sortir de la situation, révélant des trésors de courage.
    -Parce qu'elle s'est déjà engagée pour l'humanité et la nature à travers le scoutisme, et qu'elle a vu un peu de la misère et de la violence au bout du monde, nécessitant qu'on se batte pour lui
    -Pour sa joie de vivre et son enthousiasme
    -Et parce que c'est un cœur à ouvrir et un être qui n'a pas encore rencontré les bonnes personnes pour s'épanouir. Une fois convaincue, elle s'investira beaucoup dans sa cause.  



    Ton histoire

    -Elle est née en France dans les Pays de la Loire, et elle n'a pas quitté son gros village, entre urbanisme et ruralité, jusqu'à qu'elle parte faire ses études dans la ville.
    -Après un bac L, elle a choisi d'étudier la littérature, spécialité langues et cultures de l'antiquité. Elle est donc latiniste et helléniste. Elle est en troisième année de licence.
    -scoute de France depuis ses 8 ans. Elle s'y investit beaucoup, elle y a appris ses valeurs de respect de l'environnement, des autres, de l'autorité, des règles et de l'humanité, ainsi que le sens du service.
    -Avec son équipe de compagnons, elle a préparé pendant trois années un projet humanitaire et est partie l'été précédent à El Salvador, en Amérique Centrale, pendant un mois. Ce voyage n'a rien changé de fondamental chez elle mais reste une expérience intense.




    Et toi alors?

    Tout est de la faute de la Charity, alias Michel.


    avatar
    Re: [Abeille] Alexandra Thomas > le Jeu 26 Nov - 16:30:18
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous



    Bienvenue!!!!!!! OwO Tellement de joie dans mon coeur!!! *w*
    avatar
    Re: [Abeille] Alexandra Thomas > le Jeu 26 Nov - 16:31:07
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 22
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    Merci, Michel. u_u
    Re: [Abeille] Alexandra Thomas > le Jeu 26 Nov - 16:57:42
    Invité 
    Invité

    Bienvenue parmi nous
    Re: [Abeille] Alexandra Thomas > le Jeu 26 Nov - 17:26:18
    Invité 
    Invité

    Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Very Happy
    Re: [Abeille] Alexandra Thomas > le Jeu 26 Nov - 17:29:37
    Invité 
    Invité

    Bienvenue ! On t'attendait, Char nous a beaucoup parlé de toi Wink
    avatar
    Re: [Abeille] Alexandra Thomas > le Jeu 26 Nov - 17:56:18
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 22
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    Il semblerait en effet, je me suis sentie... quelque peu harcelée. ^^
    avatar
    Re: [Abeille] Alexandra Thomas > le Jeu 26 Nov - 22:41:46
    Esprit incarné
    Esprit incarné
    Messages : 1127
    Date d'inscription : 07/09/2015

    Bienvenue !
    Si tu as besoin d'aide pour ton choix d'avatar, nous sommes prêts à t'aider et te conseiller, je vais d'ailleurs ajouter une zone "demande d'avatar".

    Bon, sache que dès la première phrase tu as gagné mon affection !
    En choisissant un personnage qui ne croit absolument pas à toutes ces fumisteries tu l'as renforcée.
    Héhé ça y est, j'ai vu le mot Scout, je suis alors certaine que tu es bien l'élue que nous a annoncé Michel

    Et bien, le personnage est intéressant, complet, audacieux et original. C'est très bien, je ne veux pas te retenir plus longtemps.

    Tu es pour le moment une citadine et tu recevras bientôt un message t'indiquant où se trouve ton rêve prémonitoire.


    (Pour ce qui est du fait de disparaitre étrangement, ne t'inquiète pas, normalement les esprits t'ont amenée à prévenir tout le monde que tu allais partir, et t'ont laissé le temps de tout préparer, de mettre de l'argent de côté et de trouver des excuses valables et crédibles)
    avatar
    Re: [Abeille] Alexandra Thomas > le Jeu 26 Nov - 22:44:25
    Totem du Cerf
    Totem du Cerf
    Messages : 504
    Date d'inscription : 09/11/2015
    Localisation : Dans tes rêves les plus fous



    Charity-Susan, aka Alexandra va dessiner elle-même son avatar ^^ Le scannera et je lui redimensionnerais, donc pas de problème de ce point de vue là Wink >;< Je ne m'appelle pas Michel, Scrogneugneu!
    avatar
    Re: [Abeille] Alexandra Thomas > le Jeu 26 Nov - 22:51:26
    Totem de L'Abeille
    Totem de L'Abeille
    Messages : 502
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Age : 22
    Localisation : En France, en ville, dans ces départements qui ne sont ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans le Sud, ni dans le Centre, mais un peu au millieu

    Merci beaucoup Michel pour ces explications.
    J'aime autant dessiner mon personnage moi même, ais je ne maîtrise que les techniques à l'ancienne, alors je vais faire de mon mieux pour faire un bon rendu sur ordinateur avec mes petits crayons et mes petites pinceaux =)
    Si jamais cela ne vous convient pas, bien entendu, je changerai, je ne veux pas trop détonner parmi les autres avatars si je n'arrive pas à un résultat satisfaisant.
    Merci beaucoup pour votre aval en ton cas, Maître !
    Contenu sponsorisé 


      Hidden Lands